Ensemble, chacun chez soi

C’est l’histoire de Jacques et Hélène. Mariés en 1965, ils vécurent heu­reux et eurent beau­coup d’enfants. Puis, les enfants s’envolèrent du coquet et spa­cieux pavillon de ban­lieue pari­sienne, et l’heure de la retraite sonna…

Alors pour­quoi ne pas quit­ter Paris et com­men­cer une nou­velle vie dans le sud ? Aus­si­tôt rêvé, aus­si­tôt décidé.

La vente de la mai­son a per­mis à Jacques et Hélène d’acquérir une petite mai­son dans le midi, avec seule­ment deux chambres mais une si belle ter­rasse inon­dée de soleil…

Seule­ment voi­là, Jacques et Hélène aime­raient rece­voir leurs enfants, tel­le­ment absor­bés par leur tra­vail, ne pre­nant leurs congés qu’en der­nière minute, et encore, lorsqu’ils ont les moyens s’en offrir. Com­ment faire, quand on manque d’espace, pour que les retrou­vailles ne soient pas gâchées par la pro­mis­cui­té ? Com­ment faire pour être ensemble mais à l’aise, et sans se ruiner ?

Hélène, retrai­tée sur­feuse, est tom­bée sur le site des bonnes affaires de Desto­ck­va­cances. Et l’idée s’est impo­sée ! En trois clics et pour un prix défiant toute concur­rence, elle a offert à ses enfants une semaine à Pâques, au Mas de Tor­reilles, à 1 km à peine de la maison.

Le saviez-vous ? Desto­ck­va­cances est aus­si le meilleur atout des familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *